Le ventre d'Ivi Kromm

Journal de bord, transport en commun et digestion de vers.

16 janvier 2009

La française a encore progressé, en cette période de crise c'est rassurant.

Eh oui, ça y est, ces saletés de journalistes ont fait leur boulot, vous le savez sans doute tous maintenant, la française continue sa progression dans le peloton de tête européen, avec deux enfants par femme! Victoire! Faut dire, Briçouille a explosé son record, lui aussi, alors faut compenser. Et ceux qui se font exploser dans la croix-z-infertile alors, on va la leur montrer, maintenant, la fertilité! Maintenant la fertilité c'est ici! Berceau des civilisations, mon cul... Là-dessus, tout le monde est d'accord. Faut pas déconner. C'est quand même ça la vie! Alors divisez-vous, divisez-nous sur tous ce que vous voulez, sur ces salops de grévistes à St Lazare, qui nous prennent en otage, qui nous empêchent de nous exploiter les uns les autres pour ramener de quoi nourrir les deux nains. Des filles, de préférence. En Chine, ils avaient rien compris en zigouillant les filles! C'est quand même les filles qui font les gosses! Ils sont tous à côté de la plaque. Nous on a la civilisation, c'est nous qui l'avons justement! Et Dieu merci! On a essayé de la leur inculquer à la force du poignet mais ils n'y ont rien compris. Ils ne comprennent rien. Ils n'ont pas... Cet esprit scientifique, cette précision française, cette exception culturelle! Il n'y a que les juifs qui s'en tirent plus ou moins, avec la DIME, ils visent les femmes et les enfants! Dire que les vieilles valeurs patriarcales voulaient qu'on se batte entre hommes... C'est stupide! Les hommes ne servent à rien. Alors, on peut les laisser s'entre-tuer c'est certain, mais eux là-bas, s'ils veulent arriver à quelque chose, il faut bien sûr s'occuper des femmes en premier lieu! Nous, ici, c'est évidemment l'inverse. La France est aux français. Nous, on a stocké suffisamment de sperme pour quelques temps, on a plus de réserves en sperme qu'en gaz! Tu vas voir que ça va y aller maintenant. Trente ans que c'est en place, ça va décoller avec la pédagogie du gouvernement... Alors qu'on parle de stérilité, de malformations, de quoi encore! La malformation ça sert, enfin, regardez les traders, avec leurs annulaires plus long que leurs index, s'ils font pas des merveilles! Oui, allons, bien sûr qu'ils font des erreurs, et c'est justement là que nous intervenons, il faut les cadrer, c'est tout, car on va pas se payer le sale boulot. Eux, ils aiment ça, ils ont ça dans le sang! C'est bien la seule chose à laquelle ils servent d'ailleurs, les hommes, alors qu'on ne viennent pas cracher sur les malformations! Qu'ils soient stériles n'est pas un problème. Au contraire, ça nous facilitera la tâche, ils pourront se concentrer sur les marchés et tendre la perche au bon moment. Et on attrape pas le SIDA avec cette perche là voyez-vous! Alors!
En ces temps de crise, oui, ça va nous faire du bien. Du baume au cœur. Tous ces parasites vont aller se tirailler devant les synagogues, les mosquées, ça va nous simplifier l'affaire car leurs femmes se retrouveront seules et disponibles. A ce moment là on pourra freiner sur les expulsions, car c'est du sperme français qu'on leur foutra, alors bien sûr les gosses ne seront pas tout à fait bon, mais ça fera toujours son boulot en plus tranquille, c'est de la bonne graine ça, sélectionnée, triée sur le carreau! Pas de la race de ceux qui s'arrêtent de travailler comme à St Lazare! Heureusement les gens commencent à comprendre. Les femmes surtout. Les journalistes font du bon boulot: dès qu'il y a une manif, une grève, tout de suite ils pointent tout ce qui ne va pas. Dans un sens, Sarkozy avait raison, plus personne ne s'en rend compte, c'est-à-dire, on se rend compte maintenant à quel point ils nous font chier! Merde, oui, chier! Le mot est lâché, la crotte aussi, car c'est vraiment de la merde ces gens. Une agression... C'est fou, ça, quand même! C'était un homme! Qu'est-ce qu'on s'en fout? Faut-il leur rappeler qu'en Israël ils se font exploser? Alors! Qu'on n'emmerde pas tout le monde avec une agression quand même! Heureusement, à force de pédagogie, on finira par les faire disparaître, ces parasites. Il n'y aura plus d'agressions, avec le nouveau modèle de reproduction, et il n'y aura plus de parasites, à force d'expulsions et de trading. Avec les progrès de la technologie, on pourra faire faire ces boulots plus physiques par les femmes trop vieilles pour produire. Conduire, elles sauront faire! On fera venir la bouffe d'Afrique ou d'Amérique du Sud, d'où vous voulez mais les hommes seront au bureau, maintenant, les jeunes femmes au berceau, et les vieilles dans les coins à boucher. Elles seront nos adaptables, notre articulation des paramètres, et elles apprécieront vous verrez! On leur donnera des responsabilités. Elles aimeront ça.
Rassurez-vous, mes amis, on en gardera quelques unes pour nous. Une sélection qu'on renouvellera avec le plus grand soin! On appellera ça « Le harem de la république » en souvenir des arabes, tiens, où l'on se gardera les meilleures, stériles ou pas, faut voir, et ça servira aussi de carotte aux traders, en même temps! Les meilleurs gagneront une nuit au harem, ou quelque chose comme ça... Ou mieux, parce qu'ils les souilleraient, une vidéo! Faut éviter les contact, ça effraierait nos p'tites... En attendant, s'il leur reste un peu de leurs instincts animaux, qu'ils s'enculent entre eux!

13/01/09

Posté par Ivi Kromm à 19:00 - Bla bla[0] - Perma [#]

Bla blas

Blablater