Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
23 juillet 2008

Sexualité

C'était à l'époque où Sam et Raph habitaient ensemble. Raph s'était installé là pour laisser Mary s'établir chez sa soeur, Hannah, avec qui il habitait depuis que Jack l'avait foutu à la porte. Au début, ils avaient chacun leur chambre, c'était une vraie coloc d'étudiants, bien qu'ils ne le soient plus depuis un bon moment. Ils faisaient des fêtes, des orgies plutôt, et il y avait toujours une femme dans le coin, Hannah, Caro, Sandy ou une autre pour venir remettre de l'ordre dans ce joyeux foutoir.

Ils savaient y faire avec les femmes, ces deux-là, les deux plus beaux garçons de la ville, riches et joyeux, insousciants, bons vivants, à tel point qu'en arrivant chez eux on était à peu près sûr de trouver là quelques inconnues ramenées la veille au soir et déjà oubliées pour la plupart. Au début, chacun avait les siennes, mais étant sur la même longueur d'ondes, ils firent de moins en moins de manières: d'abord ils arrêtèrent de fermer les portes pour faire l'amour, ensuite ils arrêtèrent carrément d'aller dans leur chambre respective si l'envie leur prenait de rester au salon, dans la cuisine, la salle de bains... Les conquêtes de l'un devenaient celles de l'autre: quand l'un rentrait du boulot et trouvait une jeune femme dénudée dans son appartement, qu'importe qui l'avait ramenée, il s'occuppait d'elle, ou d'elles, car ils avaient de l'appétit et quand l'un n'avait personne, ça finissait en groupe si bien qu'ils dormaient régulièrement dans le même lit. Toutes les pièces étaient à eux deux, toutes les femmes étaient à eux deux, ils les partageaient et tentaient ensemble tout ce qui leur passait par la tête.

Un beau jour ils se retrouvèrent ainsi un dimanche matin, nus sous la même couette, laissés par une belle matinale. Quand ils ouvrirent les yeux, ils se sourirent et Raph posa sa main sur l'épaule de Sam. Ils discutèrent un moment de leur soirée, de cette fille sublime qui en redemandait, de leur plaisir respectif, ils se charrièrent et regrettèrent son absence, puis Sam se leva, étira son long corps d'athlète devant la fenêtre et alla pisser. A son retour, il s'exclama qu'il avait envie de baiser et s'écroula sur la couette. Raph l'agrippa alors, lui ordonnant de ne pas s'endormir, disant qu'ils allaient aller réveiller une jolie pouliche du voisinnage ou une ex quelconque et ils se mirent à échanger sur ce dont ils avaient envie pour mieux choisir la porte à laquelle sonner. Ils finirent par évoquer Sandy, et Sam charria Raph, disant qu'il n'oserait jamais car il était amoureux et ils se remirent à se moquer l'un de l'autre jusqu'à commencer à se battre pour rire, se touchant, se provoquant, avant que Sam ne bloque Raph, allongé sur le dos, s'installant sur lui. "Tu bandes, salaud!" remarqua-t-il en souriant et il l'embrassa à pleine bouche. Quand il le laissa libre pour rejoindre le bord du lit, Raph lui sauta dessus, promettant qu'il allait le lui payer et ils reprirent leur bagarre et se retrouvèrent enfin allongés, l'un contre l'autre, leurs bouches si proches qu'ils sentaient le souffle de l'autre sur leurs lèvres... Alors ils se réembrassèrent, sérieux maintenant, enlacés, tournoyant sur la couette moelleuse. Rapidement, ils se retrouvèrent à genoux contre le mur et Sam, dans le dos de Raph, attrappa le corps de son ami essouflé, excité, le plaqua contre lui et après une hésitation, le pénétra une première fois, lui arrachant un râle qui s'arrêta net, dans l'attente de la suite, qui ne tarda pas à arriver. Excité et déboussolé par ces sensations, Sam se laissa entrainer par ses hanches et jouit rapidement, criant de force et de plaisir en allant une dernière fois de le corps de Raph qui, les yeux fermés, s'était abandonné à lui, entre douleur et plaisir. Quand ils s'écroulèrent sur le lit, ils restèrent silencieux quelques minutes, puis Raph dit:
- Waouh.
- Putain, j'en ai tenté des trucs louches, mais ça vraiment c'est spécial.
- J'y crois à peine.
- ...T'as eu mal?
- Un peu... Toi?
- Oh putain qu'est-ce que c'était bon!

Alors il y eu un léger malaise et le silence devint pesant. Ils se levèrent tout à coup pour aller se laver, se retrouvèrent ensemble dans la salle de bain et Sam entra le premier dans la douche comme d'habitude. Raph était hébété, le regardant faire, et alors qu'il allait allumer l'eau, Sam se retourna un instant pour le fixer. Alors Raph entra aussi dans la douche, et l'eau se mit à couler sur eux, et ils étaient si proches, dans ce petit espace, et si étonnés de voir le corps de l'autre sous cet angle, si surpris d'être encore... Et à nouveau ils s'embrassèrent et s'enlacèrent et puis Raph plaqua Sam contre le mur et chercha à le sodomiser, et puis il y parvint.

Dans les jours qui suivirent, ils firent semblant d'abord que rien ne s'était passé. La semaine suivante, ils baisèrent quelques filles, et puis un soir, Sam rentra tard d'un dîner chez son frère et vit Raph sur son lit, baisant sauvagement une brune fine installée à quatre pattes pendant qu'une blonde l'embrassait et le caressait. L'entendant entrer, Raph l'invita du regard et Sam les rejoignit alors ils baisèrent tous les quatres et les femmes s'embrassèrent, comme les hommes aiment qu'elles fassent, et Raph embrassa aussi Sam.

Les soirs suivants, ils dormirent tous les deux, seuls, couchant ensemble, matin et soir, s'embrassant, se caressant dans la journée, devenant accro au corps de l'autre, découvrant toujours plus de cette sexualité ignorée. Et un beau jour il fallut discuter.
- Tu crois qu'on fait quoi là?
- Je sais pas.
- On se comporte comme un couple.
- Je sais.
- T'es amoureux de moi?
- Je ne sais pas.
- Qu'est-ce qui a changé par rapport à avant?
- ...
- Pas grand-chose en fait.
- Tu crois que c'est juste du sexe?
- Peut-être.
- Peut-être pas.
- T'as essayé avec un autre homme?
- Non. Toi?
- Non.
- T'as envie d'essayer?
- Peut-être.
- Moi je sais pas. Quand j'y pense ça me dégoûte et puis je te vois et c'est différent.
- Je crois qu'il faut essayer avec quelqu'un d'autre pour savoir ce qui se passe entre nous.
- En fait, c'est juste physique. J'ai pas envie de vivre en couple avec un homme. Je veux une femme.
- Sandy?
- Ta gueule!

Alors ils se mirent à rire et petit à petit, la vie reprit son cours. Ils se remirent à séduire des femmes, couchant ensemble de temps en temps. Comme des amis. Et puis un été Raph s'installa avec Sandy, et Sam et Hannah se mirent ensemble. Les deux femmes les avaient toujours connus assez délurés et leur réputation sulfureuse était bien établie, alors leur petit jeu continua sans que personne ne s'en offusque, surtout plus eux, heureux avec leur femme respective et bien loin de leurs anciens scrupules: ils étaient de bons amis comme ils l'avaient toujours été. Et puis un jour, à nouveau, Sandy dit à Raph:

- J'aimerais bien que tu arrêtes avec Sam. C'est que des conneries de grands ados, non?

15/07/2008 Kerinou

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité