Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
22 avril 2008

Sourire

Ignorer la lassitude de mes poumons
Trouver des bouts de joie pour faire diversion
Qu'ils libèrent enfin mon esprits de tourments
Eloignant les nuages sombres sur mon front.

Je suis fatigué. Comme si un temps pluvieux
S'installait pour longtemps sur un monde ennuyeux
Ainsi avide d'un doux confort ressourçant
Chacun s'installe au lit et se réveille vieux.

Je suis si fatigué, j'en deviens fatigant
Je ne parviens plus à allumer comme avant
- A l'état de Nature - les yeux sans espoirs.

Ils ne croient pas en moi, s'enlisent où tout est sec
Et je me tue à forcer mes anti-brouillards
"Vous rêverez d'un mort: sourire et clope au bec!"

Café St Louis, Brest, 07/04/08
Les valeurs sûres, les environnements où ça se concrétise, les projets, les idées, ben c'est bon quoi
Tracy Chapman, Born to fight, Crossroads.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité