Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
21 avril 2008

Etrangère

DSCF4625

La sono s'est mise à Goldman. C'est presque délicieux avec le chocolat "Noir Côte d'Ivoire Orange" que je sors de son emballage bleu. Merveilleuse, merveilleuse thérapie! Tout va mieux, mieux, mieux, la journée commence à blaguer comme quand on sort une vanne bien sentie après une engueulade. Le premier chapitre de Brigitte est à la hauteur, ça oui, je ne m'étais pas trompé! Par contre, la fille du bar s'exclame "Bon! Je vais nettoyer les toilettes!" Eh oh! D'accord j'y ai peut-être laissé une certaine odeur mais pas de crasse. Ah mais non, elle voulait le faire avant que j'y aille. Normal, après tout ce qui a d'y passer pendant le marché! Toilettes roses bonbons. D'une grossière et grotesque absurdité médusante et, faut bien le dire, plus qu'amusante. J'y serai bien resté plus longtemps, mais à la fin j'aurais vraiment eu l'impression d'être chez Marta.

J'ai envie d'écrire sur des choses qui se passent dans la société, mettons. Mais ça sort pas. J'ai été trop choqué et j'ai déjà dit que j'étais contre la violence et la guerre, ça n'intéresse plus personne.

Etrangère.
Je m'en veux déjà de l'avoir dit
Mais ça faisait trop mal
Trop honte.

Tu es un étrangère.
Tu n'attendais pas cette vie
Tu la trouvais sale
Mais ça ne compte!

Maintenant paye pour ton crime
Je ne sais pas comment te pardonner...
Mais tu sais il n'est pas d'abîme
Dont on ne puisse se tirer.

03/04/08, le XXIIème.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité