Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
11 décembre 2007

Rythme

Je l'ai perdu.

Allez, un poème...
Thé, clope.
Allez, un casse-croûte...
Thé, clope.
Allez, on rentre...
Thé, clope.
Allez, j'suis naze, j'vais m'coucher.
Mais avant:

Thé, clope.

Je l'ai perdu. Je peux plus fumer dans mon plum', à mon bureau, à table non, je ne peux plus. Je dois m'envoler, comme dans la pub. Mais j'ai mon ordinateur, ah ça, je l'ai, à tel point que mes apatrides les plus proches pourraient restituer de mémoire ma position perpétuelle dans l'élément affamant. Je ne sais plus arrêter. Il y a toujours quelque chose à faire. Pas gaspiller son temps, non, tu parles. Tout ce qu'on gagne est perdu ailleurs, évidemment.

Je l'ai perdu, à l'instant même j'en subis la conséquence. Et si j'étais seul? Est-ce que... Bon, on va tenter. Comme qui dirait ça tombe bien, et en plus en quantité raisonnable.
Déjà je commence, je fais des tableaux, je mets des croix, je me pose des objectifs. Pas sûr que je le retrouve, mais j'me soigne.

Ah la famille la famille, j'm'en fous! C'est votre humour qui me manque un poil.

11/12/2007
Alex Hall.

Sinon, c'est quoi ma vie en ce moment? D'accord il n'y a plus de sous, il n'y a plus comme toujours, j'appelle demain matin. Du travail qui paye pas, ça, il y en a toujours, toujours plus. Plus parce que ces derniers temps, hein, comment vous dire...

GALA, GALA, GALA.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité