Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
5 novembre 2007

27 octobre Hier soir, nous avions une nouvelle

Our_kitchen_2

27 octobre

Hier soir, nous avions une nouvelle kitchen party. Alors le moment est venu je crois de vous présenter un peu la bande...

Certains vous en avez déjà entendu parler. Marek, le beau gosse polonais, bon finalement, il est pas si con. Hier avec lui, Naïara et Anna (prononcé /anja/), on a eu une grosse dicussion politque... Sur le pays basque et autres minorités. Inutile de vous faire un dessin, je me suis enflammé, un poil trop évidemment. Alors je viens de parler d'Anna. Polonaise aussi. Elle habite avec sa mère à Lampeter. On la connait par l'intermédiaire de Dorota, autre amie polonaise, que Karo a rencontré avant de partir.

Voilà vous avez les invités plus ou moins permanents: Marek, Anna, Dorota.

Hier soir il y avait aussi Bartek, un polonais (c'est l'horreur) très sympa qui habite avec un pote à lui un peu beaucoup spé qui cherche du boulot ici sans parler anglais bref je n'ai pas tout compris. Bartek en tous cas fait un bon trio avec moi et Naïara niveau humour. Même genre de trips, mais par contre il semblait pas ...enfin il a pas participé à la discussion politique mais il a tout écouté... Bon. Il y avait un autre gars, allemand je crois, qui fait plus ou moins partie de la bande de Karo mais je ne suis jamais vraiment entré en contact avec son visage inquiétant.

Et il y a les allemands de la clope. Quand on sort fumer, on se retrouve souvent avec les mêmes allemands: Dillan, Stefan, et Anna (tous avec une orthographe imaginaire). Eux sont très sympa aussi, bien qu'un peu bourges... L'autre fois quand Sandra cherchait une voiture pour aller chercher sa copine Lena à Schrewsburry à minuit (oui bon d'accord) parait-il que Stefan l'aurait envoyée ballader.

Le reste de la bande se compose d'éléments rapportés par Karo, Sandra ou Dorotha, dont une slovaque très cool et d'autres gens que mon cerveau n'a pas encore assimilé. Parfois on a même droit aux amis de Marta, qui croyait encore que c'était l'ETA qui avait mis la bombe d'Atocha, et qui parle toujours aussi fort avec cette obsession du ménage.

Le nouveau projet c'est Halloween mercredi. Je pourrai faire la gueule avec Naïara, on s'est mis d'accord, nickel, et puis Kastus sera là alors c'est bon. On fumera des clopes en se foutant de la gueule des feux d'artifices et des gens déguisés.

Demain, re-kitchen-party, mais c'est une flat-kitchen-party donc on mange tous ensemble mais que nous quoi. Ça va faire du bien. On va voir avec le monstre, que Sandra essaye d'approcher, cette grande blonde superficielle a en fait certaines qualités imperceptibles. Je m'entends bien avec elle, c'est cool. Problème, Ann-Gab est complètement mal, elle est sourde d'une oreille et a mal au ventre toute la journée, donc pas trop le bonheur de ce côté. Et encore, je vous ai pas parlé de son pote François, joyeux boulet.

Insupportable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité