Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
14 octobre 2007

Grosse merde de chier.

Chronique de l'alarme incendie (11 octobre): et de sept! Apparemment cette fois ce serait justifié, une casserole a cramé appart' 41... On a eu droit à la leçon de morale.

Grosse merde de chier. C'est trop con.

« Wine and mead and juice will be served. » Comment j'ai pu louper ça? Comment je peux me plaindre de pas avoir de relations sociales et pas être foutu de regarder dans la boîte aux lettres? Dégoùté, dégoûté, dégoûté. Combien de trucs râtés? Combien d'occasions manquées parce que je suis seul, parce que je suis fatigué, parce que je suis stressé, parce que j'ai une sale gueule aujourd'hui, parce que j'ai perdu les infos et pour toutes les autres raisons à la cons qu'on peut s'inventer jusqu'à les ressentir?

Pas de relations sociales. C'est quoi ça aussi. C'est quoi ça aussi d'être capable de parler au moindre banquier qui fonce dans l'aéroport avec son attaché-case, de demander de la monnaie à un coiffeur, de parler football avec une grand-mère ou de dire « Hi » à 36 000 diant-diants dans la journée alors qu'au final, personne, personne n'est rentré. J'ai fermé la porte, à chaque fois.

Elle me protège, cette porte, elle me protège trop. C'est quand moi je veux, pas autrement. Mais quand moi je veux, ils sont déjà loin devant, tous. Le chien de la grand-mère, les australiens, le vendeur de glace, le rasta qui baigne ses pieds et le troubadour aux journaux. Tous.

Pourtant je me suis donné, hein, je me suis laissé embarquer plus souvent qu'à mon tour! Mais voilà. Là, blocage. Comme à chaque fois que je change d'univers, il faut que je fasse mon trou, que je repère les dangers avant de sortir la tête et de foncer dans ceux que j'aurais prévu... C'est bon aussi, c'est tranquille...

Mais bon sang que c'est long! Et là du temps j'en ai plus. Allez, une cale sous la porte.

Vendredi 28 Septembre.

Publicité
Commentaires
C
Tu vas l'ouvrir ta porte et SORTIR, sinon je traverse la mer d'Irlande avec ma hache ( c est deja prevu ms plus tard et seuleument ac l opinel),meme si c est pas en ville, profite du Pays de Galles, fait du stop et va voir les montagnes au centre du pays, ca te requinqueras! Kalon vad dit!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité