Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
13 octobre 2007

Etre très anxieux.Ressentir du stress pour tout

Etre très anxieux.
Ressentir du stress pour tout et n'importe quoi, et aimer ça!
Aimer cet état bizarre auquel on accède en se lançant dans quelque chose qui nous fait peur...

Stone_image

Alors bon la peur de l'avion... C'est du rechauffé. Ouais, c'est du rechauffé.

...Mais quand même! Attacher sa ceinture. Sentir la machine se mettre en route, les hélices à côté de toi, prêtes à tout hâcher, tournent à tel point qu'on ne les voit plus, et puis il se lance, ça y est, il tourne un peu, et puis il va tout droit, plus vite, plus vite, plus vite... Et l'avant se soulève, tu vois par le hublot qu'en fait tu touches plus le sol, tu t'éloignes, tu restes un peu à une hauteur où déjà si tu tombes tu crèves, et puis ça monte, ça monte, la terre devient plate et dure, mais belle, et puis tu dépasses les nuages, tu les traverses, tu veux aller sauter dedans, tu fais semblant de pas savoir que c'est pas des gros bouts de cotons et tu t'imagines passer à travers mais déjà t'es au-dessus, et là tu vois plus la terre, tu sais plus où tu vas tomber tu sais plus, tu sais juste que là c'est foutu et t'es bien. Tu t'en fous de crever maintenant. J'suis prêt à mourir, mon p'tit avion, ah ouais c'est ça tremble, t'façon y aura pas de douleur alors, mais quand même saleté d'hôtesse arrête de te bouger dans tous le sens là tu l'inclines et il va tomber de mon côté.

Mais non, tant pis. Je peux crever. J'crèverai heureux, j'aurais vu la Terre et puis je suis déjà dans le ciel alors ça ira pour le trajet. Vas-y tombe maintenant, tombe! Allez s'il te plait...

Mais non gars, il y des gens en-dessous aussi.

C'est comme tu vois là sur la pointe pendant la tempête où tous ils s'amusent à ouvrir grand les bras dans le vent pour hurler « Je suis le maitre du monde! ». C'est quoi ça? Tu veux vraiment être le maitre du monde toi? Ouais ouais c'est pour déconner, on dit ça comme ça... Ouais, c'est de l'inconscient en somme. C'est tentant hein? Mais c'est pas très sain, si?

Comme le suiscide aussi. Tu vois, tout est lié.

Des trucs à sensations. Pour qu'il y ait une sensation, il faut un frottement. Un frottement ça peut détruire, ça peut brûler... T'es humain quand tu trouves les bonnes surfaces de frottement.

Jeudi 27 Septembre. L'image, c'est marqué dessus, c'est Stone Images.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité