Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
2 juillet 2008

J'ai pas mal à vous dire mais ne vous dirai rien.

Ub40 - Red Red Wine

Jim, ou Ptolémée? Maladresse, mal à l'aise? Je bois des bières. Une, puis deux, etc, et demain je vais chez le médecin. Je cherche des diplômes, je me bats contre des choses bizarres et flippantes. J'ai envie de ci, de ça, et puis non. J'ai envie d'argent, mais surtout, surtout je n'en veux pas. Il parait qu'à moins de cinq cents mètres eh bien, il y a le tour de France!
Ce soir je serai dans les troquets désertés.
Je ne sais plus qui je suis, je vais me raser.
Allez, parle-moi bon sang!

Mais non, je n'ai rien dit, non, non, Brest est calme, calme et je suis si fatigué.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité