Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
25 octobre 2007

Des phrases


Tracy-steven-ziggy MARLEY FAMILY SHOW
Vidéo envoyée par romsiten

Mais pourquoi tu lui donnes l'aspirateur c'est un polonais!

Quand ils sont avec leurs familles ils y vont tous les dimanches, mais ici comme il n'y a personne pour les surveiller, ils vont moins souvent.

Désolé mais j'étais à l'hopital samedi. J'ai râté mon avion. Rien de très grave je vous raconterai !!!
Merci de vous être inquiétés !!!

J'arrive mardi à 23h30 !!! A très bientôt !!!
Passe le bonjour à tous le monde. Je vous embrasse !

C'est la dernière fois que je sors d'ici samedi prochain. Pourquoi tu me dis bonne nuit? Bonne soirée!

Rendez-vous à huit heures donc au CWPS pour commencer.

Cérémonie lundi à Pouldrezic. Du coup j'y vais même au risque de louper un contrôle continu.

Les fumeurs, les fumeurs, les fumeurs!

Et t'as compris l'accent? Nous des fois on reste bloqué sur une phrase... Quoi?

C 1 5 6 7 Y... Non C X 5 6 7... Non C X 1 5... Attends je leur ai dit quoi là...

T'es pas chrétien, si? Mais je suis protestante! Tu mens, tu mens! Pourquoi tu ne m'as rien dit? Je veux y aller!

Bon, d'accord, la plupart de ces phrases sont traduites.

Et les pages tournent...

Saul confirmed as King... Samuel's farewell speech... Samuel rebukes Saul... Jonathan attacks the Philistines...

Jonathan eats honey???

Bon Dieu quelle idée ils ont eu de nous foutre ça dans la chambre aussi. J'ai tout déplacé, pour voir comment ranger le château. Et puis tout ces trucs mouillés partout... Par contre ce « I want to go with you » et ce « Give thanks and praises » qui tourne avec son rythme binaire là, ben là c'est moi, c'est moi qui l'ai voulu. Voir l'autre là-haut, c'est moi aussi ça. Alors bon te plainds pas please.

22/10/07

(Vidéo spécialement adressée à Korz et Tang, pour des raisons complètement différentes)

Publicité
Commentaires
N
une des phrases qui résonne pas mal ces temps ci ici, dans les facs, comme ailleurs, c'est "la grève c'est pour bientôt"...<br /> <br /> j'espere que cette petite phrase de fera plaisir ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité