Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
18 octobre 2007

La faim

jimi

Le vent discret revient, la brune est sur la ville,
Sur mon ventre il sent le pincement revenu
Il dit « Tu m'apprécies. Mais où t'abrites-tu?
-
Je reste près de toi, à Constitution Hill.

- Assieds-toi donc un peu sur les galets humides
Ne sais-tu pas qu'il faut pour allumer tes miettes
Oser me faire face? Il n'est pas de cachette
Où je ne puisse entrer. Ainsi ton ventre vide.

Et ainsi tout ton être, laisse-toi aller
Ouvre ta main, offres ton corps, que je remplisse! »
La faim mène au trottoir, à l'église, à l'hospice
Moi je me nourrirai de vent et d'eau salée.

01/10/2007, vers 19h, Alexandra Hall.
La poésie revient.

...

Chronique de l'alarme incendie: nous voilà à 8 (12 octobre).

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je t'ai vu pointer ton nez sur notre blog, alors comment ne pas venir fouiner à mon tour par ici? C'est bien du coup, j'ai lu une bonne partie de ton périple, j'ai encore du retard à rattrapper..<br /> <br /> Jespere que tu vas bien!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, ouaip soirée restitution très bien... :-) Meme si comme d'habitude on y retrouve les personnes qu'on aurait pas besoin de convaincre... Comme ce soir, devant "we feed the world" au CIné de Rostrenenen, un concentré de 30 personnes le plus conscient des aberrations du commerce agroalimentaire mondial... Mais je m'égare!<br /> <br /> Bonne Nuit<br /> Nanou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité