Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
11 octobre 2007

Mercredi 26 Septembre: j'ai déjà la flemme de

Brigitte_Fontaine

Mercredi 26 Septembre: j'ai déjà la flemme de continuer ce journal de bord, car j'ai recommencé à écrire. Désolé petit journal! Dernier bilan quand même: l'alarme a encore sonné! Ils sont vraiment barj avec ça c'est pas possible! Bon, comme ça j'aurais fumé ma clope du soir. Paquet bientôt fini... J'en demanderai à mes chères espagnoles pour après les vacances. J'ai découvert une nouvelle habitante de l'appart, une Sandra encore plus timide que moi, elle dit pas un mot et on la voit jamais. Je profite de l'occasion pour envoyer une lettre à ma marraine, ça va peut-être renouer des liens. J'ai chopé ma carte de bibliothèque, j'ai une gueule immonde dessus, j'avais pris les photos alors que j'avais encore les séquelles de l'arrachage de ces putains de dents de sagesse. Les cours commencent lundi, j'ai 4 heures par semaine. Ça va, quand même. Et les horaires sont royales. Ah là là, si j'avais de l'argent, qu'est-ce que je m'éclaterais! Voilà le triste sort des étudiants. M'enfin. Cette nuit j'ai rêvé que je voyais un enfant inanimé sur la route, j'allais le secourir mais un véhicule à grosses roues qui applatit le goudron sur les routes en travaux l'a écrasé. Je lui ai couru après pour avoir son numéro d'immatriculation... Et après je devais faire monter des chevaux dans un salon, bref, n'importe quoi. C'est le résultat de l'achat de mon super bedding pack!

Chronique de l'alarme incendie (9 octobre): Et de six!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité