Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
7 octobre 2007

Ces derniers temps je t'ai cherché partout.Malgré

Ao_t_2005_001

Ces derniers temps je t'ai cherché partout.
Malgré tout mon espoir je ne te voyais pas
Voilà que j'ai accroché ta photo au clou
Pour pouvoir l'oeil humide te parler tout bas.

Je ne tourne pas le dos à la vie.
Ma vie n'a pas changé, comme je vis encore
Moi je vivais de toi, et refusant l'oubli –
Ainsi tu restes là – je vivrai dans ta mort!

Chaque jour je soutiendrai ton regard.
Je subirai tes yeux, je sais bien qu'ils pardonnent
Mais les miens trahiront la douleur qui s'empare
De ma jeune âme honteuse aux regrets qui l'étonnent.

Je souffrirai ce que je dois souffrir.
Sois mon soleil de Mai toi qui était ma terre
J'ai été négligeant en te laissant partir
Et dans les tremblements je fus déraciné.

Je souffrirai mais tu as tant souffert!
J'ai été désinvolte et n'ai pas su t'aimer.

Aberystwyth, Alexandra Hall
23/09/2007, fini vers 01h du mat.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité