Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
16 juin 2008

Et si la centième c'était d'la merde?

Skwat_moi

Pourquoi? Parce-que je me suis quand même emmerdé à faire des trucs débiles comme ça pour le skwat péteux, tout ça à cause d'un val où ne chante pas une rivière finalement on dirait, du moins elle est bien calme, mais c'était drôle. Bon. Donc histoire de ne pas avoir fait ça pour personne, hop, voilà le ventre muni d'une nouvelle bannière. Parce-que aussi mes trucs en réserve ne sont pas aboutis, du tout, et que là ça vient pas, point. Je sens même d'ailleurs que ça va moyennement venir d'ici... une bonne semaine. Trop de choses dans la tête, ça vide là main. Et puis rajouter quelque chose à ce que vous pouvez lire ci-dessous et qui me fait tellement rire et dont je suis tellement fier alors vous imaginez c'est pas simple. Ah merde, Carla revient dans le poste. Faut que j'la supprime, merde, merde, merde.

Si par hasard certains sont arrivés ici pour avoir de mes nouvelles, appelez-moi plutôt pour l'apéro, en ce moment j'suis dans ma phase rencontre. Je raconte pas.

Je rigole pas mal, aussi.

Treduder, 16/06.

Publicité
Commentaires
J
Ça se peut bien, pour l'histoire... pour le relooking, bah, je ne viens pas ici pour voir mais pour lire. Le jaune est vif, mais comme le ton aussi, ça va, c'est coordonné.
J
Justine, ce blog là est bourré de trucs que seuls les gens qui me connaissent comprennent et encore, parfois c'est entre moi et moi. Mais patience, tu vas y arriver! Et d'ailleurs tu vas être contente je recommence à raconter des histoires. Remarque la dernière t'avais pas trop accroché si je me souviens bien :D<br /> Freaky, Cliff Railway c'est pas si vieux, quand même! ça y est, relooking terminé, reste peu de temps avt le passage en mode avancé, alors si t'as des observations c'est tout de suite ;)
F
Deux fois. La vérole sur vos gueules.
F
Ah ouais, genre relooking et tout quoi.<br /> C'est vrai que Cliff Railway c'était plus trop d'actualité!
F
Ah ouais, genre relooking et tout quoi.<br /> C'est vrai que Cliff Railway c'était plus trop d'actualité!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité