Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
13 avril 2008

Chronique

DSCF4679

Me revoilà à mon office de chroniqueur, cet après-midi froid au son d'An Pierlé et White Velvet. J'ai fait du feu, un bon ménage en musique, balancé quelques thés moisis, bref, essayé encore de transformer le squatt en habitation. Autant en profiter même si j'éternue, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai encore ici, ça fait plaisir d'être là mais la météo est chiante et je ne descends pas en ville pour l'instant.

J'ai donc quitté Mada mercredi en me disant que décidément une vie qui m'a toujours semblé sans trop de magie se transformait en quelque chose de malade, un peu, ou plutôt faisait des vagues d'une hauteur inattendue. Globalement, tout le monde s'en fout de moi dirais-je avec humour, mais j'ai fait une bonne moisson à Rennes entre Malo toujours plein de science et d'absurdité à la fois, Nanouch et Lise-Marie, monde chrétien et histoires de guns, Anne-Aël qui m'a semblée très proche bizarrement, et Jah de qui je me rapproche de visite en visite. C'est long mais on va y arriver. Mada était drôle et tiend bon la barre malgré tout le mal que je pense de son squatt. J'ai aussi croisé Bao et Justine dans les bourdonnements de l'étrange Rennes, ville de débauche s'il en est mais que c'est bon après les endroits propres et sains où je suis passé!

Je crois qu'il y a eu un souci avec Julie. Je ne sais pas trop si ça vient de moi. Je ne crois pas. De la vie plutôt. Des planètes trop éloignées l'une de l'autre. Le temps, peut-être, changera ça. On verra.

Ici, malheureusement, rien n'a changé. C'est évidemment agaçant d'être parti d'un point pour s'y retrouver après toutes ces péripéties, le retrouver, inchangé, comme si j'avais tourné en rond. Mais ce ne sera pas comme ça. Ils vont voir, je vais me défier un peu pour voir moi aussi. Ce sera une boucle.

Disons, quand même, qu'Erwan roule maintenant à moto. Etrange! Comme quoi il est capable d'avancer quand il se force. Je vais essayer de bouger vers chez les fous, mais ça s'annonce mal, maman s'est déjà embrouillée toute seule!

21/03/2008

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité