Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
6 février 2008

A table !

Figure_bilan__le_nom_des_repas_

Alors voilà, les départs s'accompagnant souvent d'arrivées, une de mes "collègues de promo" (ben attends) est là depuis peu. Et j'ai vu où elle en est de son travail... Alors avant de tomber dans les pommes je me suis répété: "Au travail, au travail, au travail". Cette magnifique preuve de la capacité en couleurs importante de Paint m'a tout de même pris cinq heures. Vous pouvez l'agrandir bien que je doute que vous puissiez vous y repérer en n'ayant que les chiffres à demi effacés sans leurs équivalents en noms... Mais bon. Je renonce à donner ici plus d'explication, quand même, sachez juste que ce qui m'interesse, moi, c'est la zone orange bien sûr, et éventuellement les couleurs chaudes.

Alors évidemment je pète un gros cablou. Travailler autant vous vous rendez compte! Ben oui parce que j'ai repris le travail, celui pour l'argent, et aussi les cours... Ma peau bout, mon dos crisse, mes yeux se dévissent et je ne tiens pas debout! Le mois qui vient s'annonce fort de café dans cet appart qui bat de l'aile malgré l'arrivée de l'austro-chinoise Xun Yi, le vide que laisse Karo s'emplit de Marta qui gouverne en attedant son ordinateur - Piluco. Bientôt Ann-Gab reviendra, mais auparavant: deux allemand, et puis la familia d'Anne-Gab, enfin Coco, des anniversaires, des fêtes, des problèmes d'argent encore et toujours (je commençais presque à m'ennuyer!) et pui je saute en France ou Dieu sait! Hein! Quoi!

En attendant c'est le nouvel an chinois.

Je rêve de plus en plus fort d'Abertawe comme si quelque chose allait se passer là-bas. Quelque chose va se passer là- bas, je le sens. J'y vais en avril c'est décidé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité