Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
14 novembre 2008

Reviens, reviens!

Burn_to_shine

Je riais la bière à la main
Et à côté de toi assis
Quand tout à coup t'as voulu savoir qui j'étais et t'es partie
Comme je ricanais de ton grain
J'ai dit « Reviens! Reviens!
Et tu sauras qui je suis. »

T'étais bourré, t'étais violent
Et tu menaçais mes amis
Quand tout à coup t'as foutu l'camp, affolé, gueulant « Mais c'est qui? »
Comme je chantais des refrains
J'ai dit « Reviens! Reviens!
Et tu sauras qui je suis. »

Tu étais tendre et envoûtant
Tu voulais mon corps et mes nuits
Quand tout à coup t'en as eu marre et vers le monde tu as fuit
Comme je repoussais tes doigts blancs
J'ai dit « Reviens! Reviens!
Et tu sauras qui je suis. »

Je te disais qu'on était bien
Que t'étais belle toi aussi
Quand tout à coup tu t'es cassée en grommelant « t'as rien compris »
Comme je souriais niaisement
J'ai dit « Reviens! Reviens!
Et tu sauras qui je suis. »

Ouais si tu r'viens... Reviens, l'ami! Toi seul sauras qui je suis.

Kerinou, 29/08/08.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité