Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ventre d'Ivi Kromm
17 janvier 2008

A propos de l'As de pique

DSCF3503

L'as de pique pique à côté du coeur
Objectif râté. C'est un peu foireux
Mais dans son bras bouillonne avec plein de vapeur
La fange de la vie en glaviots délicieux.

Ecrire, écrire, écrire, aller dans tous les sens,
Des cris prolixes et absurdement pugnaces
Qui schlinguent la dentelle et parfois l'ignorance
Sens, quelque chose nait, et vibre dans la basse.

Une réaction à un texte, Janvier 2008.

Publicité
Commentaires
F
J'avais oublié que je devait t'écrire un sonnet! Merde alors, ma mémoire commence à me faire défaut. Je note.<br /> Hmm, pour celui que j'ai publié, j'avoue que je l'ai écrit défoncée et publié sur le champ, sans aucune modification - ce qui explique le caractère "à l'arrache" du truc!<br /> Ai acheté mes billets de train pour le périple.<br /> Plus qu'un mois!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité